Les Pyramides du Livre à la Grande Motte (2014)

Les Pyramides du Livre à la Grande Motte


Samedi 10 Mai 2014.
Je suis partie vers 8h45 de chez moi pour arriver en avance et trouver une place au cas où. Après une heure de route, je suis arrivée à la Grande Motte, mais une fois là bas pendant près d’une heure j’ai cherché où était le salon.  Rien n’était indiqué, j’ai demandé à plusieurs passants mais ce n’était pas terrible. Un moment, je vois une carte et bingo ! Je n’étais pas loin, une fois garé dans le parking, et il y avait des places, je me suis rendue compte que j’étais passée plusieurs fois devant ! :P
10h30-45 : Direction le salon proche de petits bateaux. Les auteurs étaient sous des chapiteaux.

J’ai commencé à faire le tour, c’était petit mais très sympa !
Première dédicace : celle de Cassandra O’Donnell, la maman de Rebecca Kean ! :D Ça fait très longtemps que je rêvais de la rencontrer ! En plus dans le sud !

Avec Cassandra O'Donnell
A côté il y avait Georgia Caldera, l’auteur de Les Larmes Rouges. J’en ai profité pour prendre son livre. (:
Avec Georgia Caldera
Après avoir passé un petit moment avec ces deux auteures très sympa, direction vers le stand Rebelle !
J'ai pris Violentilla de Corine M et j’ai fait bosser Stéphane Soutoul pour dédicacer deux tomes d’Anges Apocalypse et j’ai pris son livre de nouvelles, Troubles Songes. J’en ai profité pour discuter sur le tome 3 enfin surtout la fin qui m’a grrrrr. Un tome plein de surprises ! J’attends impatiemment son Young Adults qui sortira en Septembre 2014. Il s’annonce plein d’humour !
Avec Stéphane Soutoul 
J’ai pris une photo avec Zaza de Vampires et Sorcières ! :D J’ai enfin pu te rencontrer, merci beaucoup pour cette photo ! ( :
Avec Zaza
Après ce petit moment, je suis allée voir s’il y avait Jean-Luc Marcastel et Jean-Mathias Xavier. Un peu avant ils n’étaient pas vers leur stand. Je les ai fait beaucoup bosser aussi !


Avec Jean-Mathias Xavier (à gauche) et Jean-Luc Marcastel (à droite)
J’aime énormément l’illustration de Jean-Mathias Xavier et je suis fan des dédicaces de Jean Luc Marcastel !

Après le déjeuner, j’ai pris le premier tome de Touch de Danielle Guisiano et le premier tome aussi d'Oscar Pill d’Eli Anderson.
En remontant l’allée, j’ai vu qu’il y avait Maria J.Romaley, j’ai pris son livre Nitescence.

Dans la journée 9 nouveaux livres ont rejoint ma bibliothèque !

Il a fait très bon malgré qu’il y ait des nuages. Une excellente journée !
Merci aux auteurs pour les photos et d’avoir discuté avec moi. J’ai passé d’excellents moments ! Prochain rendez-vous les Imaginales ! 
Bises.

Commentaires