Dans mon antre #2 - Septembre 2014

Dans mon Antre 


Voici mon bilan du mois de Septembre. Au début de ce mois, j’ai prévu de lire des livres, sur les 6, j’en ai lu 3. Pas bon. Je me rattrape en Octobre. Entre temps, j’ai lu d’autres livres.
J’ai commencé par le tome 2 de L’Epreuve de James Dashner, j’ai un peu moins aimé ce tome. Un autre livre jeunesse que j’ai adoré, Malenfer de Cassandra O’Donnell qui est très bien pour les petits et même pour les grands.


J’ai eu mon moment romance. Je crois que ça ne s’arrête pas et ça fait du bien d’avoir des histoires comme ça, drôle, sympathique et surtout pas prise de tête. Détente complète !!
A la poursuite du comte de Vanessa Kelly, qui est une bonne petite romance rigolote. Après ça j’ai attaqué Ce que veulent les gentlemen mais malheureusement j’ai abandonné car ça m’énervait et je ne m’attendais pas du tout à ça. Je ne sais pas vu le résumé, je m’attendais à quelque chose d’humoristique alors que pas vraiment. Dernière romance c’est KGI T3. C’était sur Garret ! Excellente série de Maya Banks ! :D

J’ai lu Les Vampires de Chicago, le tome 9. Il m’a un chouïa déçu sur quelque chose. Je croyais qu’on allait apprendre plus sur la Meute mais pas vraiment. Sinon j’ai bien aimé l’histoire.

 
Mon coup de cœur du mois, il y en a eu un seul c’est Victorian Fantasy de Georgia Caldera. Raaaaah j’ai adoré ! Ce monde parallèle de steampunk, magie, nécromancie m’a conquise !

Dans les livres que j’avais prévu en septembre, j’ai lu Maeve Regan, tome 1 de Marika Gallmann mais pas encore le tome 2. J’ai la suite qui m’attend au chaud. A l’occasion du salon du Vampire à Lyon, j’ai pris les tomes 3, 4 et 5 ! (:


Est-ce que j’ai acheté des livres ? Mmmh oui ! Difficile tentation !
Au Salon du Vampire à Lyon :
Un excellent salon et une équipe sympathique ! (:



En cette fin de Septembre, je me suis mise un défi, un challenge perso ! Je n’achète pas de livres en librairies, ou FNAC.com, et encore Amazon avant d’avoir lu 50 livres de ma PAL d’amour ! :D

Pour les séries TV, j'ai vu Zero Hour. J'ai bien aimé cette série. J'adore ce genre d'histoire. J'ai fini la série The Glades, la dernière saison (4) mais je ne suis pas fan de cette fin. Cliffhanger ! Grrr
J'ai continué la série Castle, saison 6. J'ai également fini Tyrant, ça se passe dans un pays du Moyen Orient. Récemment elle a été renouvelée pour une seconde saison. Ainsi, débuté The Strain et The Last Ship, cette dernière finie le lendemain de fin de septembre !

Je crois que j'ai fait le tour. Et vous, votre mois de Septembre a été bon en livres ? (:

Commentaires