Challenge Bulles et Vignettes organisé par Vampires & Sorcières


Challenge Bulles et Vignettes !



J'ai le plaisir de participer à mon premier challenge ! Il est organisé, en plus, par les filles de Vampires & Sorcières ! :D Le but est de lire des BD, des mangas ou/et comics ! Je vais pouvoir diminuer cette PAL-la. 
Il se déroule du 1er Septembre 2015 au 31 Décembre 2015, c'est bien pour terminer l'année !  (:

Il fonctionne avec des points :

Chaque lecture vaut 10 points.
Pour faire augmenter votre nombre de points, vous pouvez choisir un ou plusieurs des thèmes de lecture. 20 points supplémentaires seront attribués lorsque 3 livres du même thème seront lus. Nous vous proposons les thèmes suivants :
  • Vampire
  • Sorcière
  • Zombie
  • Moyen âge
  • Espace
  • Apocalypse

Espérons que pour rajouter des points, j'ai les thèmes ci dessus. :P Sinon tant pis ! Hé hé ! ツ
A moi la PAL ! :D


Commentaires