Dans ma bulle ! #2



Coucou les Poulpes,
Ces deux dernières semaines, j'ai acheté pas mal de choses. Je me suis fait plaisir. :P

✨ ✨ J'ai profité des frais de ports gratuits sur lulu.com pour prendre trois livres dont Origine, tome 1 de Deïmian qui me tentait depuis un bon moment. J'ai pris aussi le tome 1, Les insoumises de Torvome - Lohel de Myriam Morand et Le souffle du cerbère de Yves Narbonne


✨ ✨ J'ai vu que les éditions de l'Homme Sans Nom, n'allait plus éditer la suite de Le Cycle d'Alamänder de Alexis Flamand. J'ai vite sauté sur l'occasion pour me procurer les tomes 2, 3 et 4. Je suis actuellement en train de lire le premier tome. J'avais peur, de ne pas avoir, ces superbes illustrations d'Alexandre Dainche


✨ ✨  Un soir, je suis allée à Leclerc pour voir si les sorties Milady étaient là. J'ai fait une razzia sur le caddie où ils étaient posés et j'ai pris en même temps la suite de la saga Elfes. Enfin, deux tomes. :P
Comme je vais aller aux Halliennales, j'ai acheté également Le puits des mémoires, tome 1, La Traque de Gabriel Katz
Ce jour là, dans mon panier, enfin mes mains, il y a eu Charley Davidson, tome 7 de Darynda Jones, Les Dragons de la Cité Rouge de Erik Wietzel et les versions poches : Les quinze premières vies d'Harry August de Claire North et Cavalier Vert de Kristen Britain ! La saga Elfes ce sont les tomes 4 et 5. J'apprécie beaucoup cette sage de chez Soleil. 


✨ ✨  Enfin, j'avais besoin d'une romance : Lune de miel & Gueule de bois de Jane Graves. Oui, il est accompagné d'une tarte aux pommes. Miam !

✨ ✨  Ah oui ! Mes achats pour le jour "le 1er Septembre achetez un livre/ebook SFFFH Francophone" sont sur ce billet ! (:

Je vais recevoir d'autres acquisitions la semaine prochaine néanmoins, je vais serrer la ceinture avant les Halliennales. :P

Kissou kissou <3 

Commentaires