Résultats des concours 1 et 2 des deux ans du Blog !


Résultats


Hello mes Poulpes, ça fait un petit moment que vous attendez les résultats. Je tiens à remercier tous les participants, merci d'ailleurs de l'avoir fait. La peur que personne ne participe était grande mais heureusement vous avez conquis mes espérances ! *-* 
Je vais arrêter de blablater pour vous livrer les noms que vous attendez tous. 
*Roulement de tambour* BOOM TAM BOOM TAM BOOM TAM






Pour le concours n° 1 où le livre Les Sentinelles, tome 1 d'Alexandra IVY était en jeu, la gagnante est Laetita R. (77) ! 











Pour le concours n° 2 où c'était cette fois ci, l'anthologie Le Lamento des Ombres, la gagnante est Marie-Laure G. (87) !


Félicitations aux gagnantes ! 

Merci encore pour vos participations ! J'envoie un mail au gagnante au cas où. =) Les romans partiront normalement dans la semaine, entre les cours, ma lecture et bien évidemment quand la voiture sortira du garage, ça ne va pas être simple de passer à la Poste. =P ! Dans tous les cas, samedi j'y passerai si ce n'est pas avant. ;) 

Bonne journée/soirée ! =D
Kissou kissou <3 

Commentaires