{Salon} ღ Présentation - Salon du Livre de Morières les Avignon 2015


Présentation - Salon du Livre Morières les Avignon 2015


Je vous présente cette fois ci, le salon du livre de Morières les Avignon dans le Vaucluse à 20 minutes environ d’Avignon. Il se déroulera le Samedi 17 Octobre 2015 de 10h à 13h et de 14h à 18h30h à l’espace culturel Folard. Il faut bien que ça miam miam. :P C’est le troisième volet de ce petit salon.  Je compte bien y aller pour voir des personnes que je connais mais j’avoue que pour le coup j’en connais très peu. Ça sera principalement de la découverte. L’entrée est gratuite, l’endroit est vraiment sympa. Il y a un petit parc en face de l’entrée. Ça fait vraiment village et en plus le parking est juste à côté ! :D

Le parrain de cette année est Patrick Baud, auteur de BD Axolot.
L’affiche est réalisée par Yannick Vicente. Je la trouve rafraîchissante, joyeuse et rigolote.

La liste des auteurs présents : une image que j’avoue que j’ai piqué sur leur site. :D 


Pour plus d’information sur leur site.
Vous pouvez dire que vous participez à l’événement et bien sûr, leur page facebook.

N’hésitez à y aller !! (:

Commentaires

  1. Moi j'y vais pour 1) Anna Combelles et 2) faire de belles découvertes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y vais aussi pour Anna ! =) On se croisera peut être. ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire