Un mois, une maison, un achat ! ✿ Novembre 2015 ✿


Un mois, une maison, un achat




Helloo mes poulpes, 
Le mois de novembre à commencer et cette fois ci se sont les Editions Kitsunegari. J’aime beaucoup découvrir et pour moi ça sera en cet occasion que je vais avoir mes premiers livres de cette édition.  Je connaissais de nom, je suis déjà allée sur leur site mais je n’ai jamais commandé et donc aucun livre d’eux chez moi. Il y en a quelques-uns qui m’intéressent.
Elle est encore toute jeune et c’est l’occasion de faire des découvertes.

Petit mot des éditions Kitsunegari :
A l'occasion de l’événement 1 mois, 1 maison, 1 achat organisé par le blog Vision Livre afin de soutenir les petites maisons d'édition et consacré ce mois de Novembre à Kitsunegari, découvrez nos promotions exceptionnelles :jusqu'à -30% sur nos parutions 2014 et toujours le coin des Bonnes affaires ! 
Et aussi des goodies offerts !
1 badge dès le premier livre acheté, auquel s'ajoutent 1 stylo pour 2 livres et un miroir pour 3 livres achetés ! Et dès le quatrième livre acheté, 1 livre offert !Parmi les publications 2015  : Le Goût du Sang, Eldorado, Les Gardiens de Lumière - 2 ou Secret d'Etoile(choix à indiquer dans la case "instructions au vendeur" lors de votre commande de 4 livres ou plus)
Je réfléchis encore à quoi prendre et je ferai mon choix.
Pour voir leur catalogue, allez sur leur site : http://www.kitsunegari-editions.com/ sinon vous pouvez toujours faire un tour sur l'événement de facebook. Ils sont aussi leur page ! =)

➹ ➹ ➹ ➹ ➹ ➹ ➹ ➹

Mes achats arriveront plus tard. =P

Edit : Achats effectués :





Commentaires