Dans ma bulle #7 - Novembre 2015 - 2/2


Hellooo mes poulpes, 
Voici mes acquisitions de la deuxième quinzaine de Novembre. =P


❅ ❅ J'ai reçu le tome 1 de Log Horizon. Merci aux éditions Ofelbe ! ♥ Un petit bijou visuel. *-*


❅ ❅ Le fameux Jadis des éditions Mnémos. Il est vraiment magnifique. J'adoooore le regarder. J'avais participé au projet ulule et je l'ai enfin reçu. ♥





❅ ❅ On m'avait parlé d'Emily Blaine et j'avais envie de tester cette intégrale, Dear you. Avouez que le coffret est cro jolie ! *-*



❅ ❅ Je suis contente d'avoir reçu le tome 2 de Les Descendants ! *-* J'ai entendu parler de cette saga et j'ai donc acheté le tome 2 avant de lire le tome 1. Oui, oui ! =P Je suis toujours en attente du tome 1 car je l'ai pris avec le manga. Qu'est ce que j'ai hâte de découvrir tout ça et un nouveau roman de S. A.  William. J'ai participé aussi pour celui-ci au projet ulule et je l'ai  ENFIN reçu mais je dois attendre pour le lire. =(



❅ ❅ J'ai également pris des ebooks : Young  Elites de Marie Lu, Iceltane de Célia Flaux, Futu.re de Dmitry Glukoovsky, Block 46 de Johana Gustawsson et le meilleur pour la fin : Mnemosyne, La confrérie des étoiles de Stéphanie Gras. =D



Kissou kissou mes Poulpes ! ♥ 

Commentaires

  1. Coucou,
    Je plussoie pour Jadis, déjà lu et chroniqué pour le challenge de l'imaginaire sur Livraddict. Il est magnifique avec un univers hyper travaillé, il a beau être court il nous tient un moment tellement le récit est dense.
    Je te souhaite une très bonne lecture 😊

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Je plussoie pour Jadis, déjà lu et chroniqué pour le challenge de l'imaginaire sur Livraddict. Il est magnifique avec un univers hyper travaillé, il a beau être court il nous tient un moment tellement le récit est dense.
    Je te souhaite une très bonne lecture 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh tu me donnes envie de le mettre en haut de ma PAL. x)
      Merci ! =D

      Supprimer

Enregistrer un commentaire