Dans ma bulle #11 - Janvier 2016 - 2/2


Hellooo mes poulpes,
Voici mes derniers acquisitions de  Janvier. =)

☃ ☃   Une petite commande chez Valentina Editions.  ♥

☃ ☃   Je participe toujours à l'événement du mois "1 mois, 1 édition, 1 achat" et j'ai reçu ma commande  de Nats Editions.



☃ ☃   J'ai foncé à Leclerc la veille leur sorti (Milady) et j'ai vite lu certains romans. Alpha & Omégaaaaaaaaaaaaaa et Charleeeeeeeeeey. ♥ ♥ 



☃ ☃   Il y avait une promo chez Harlequin. J'ai sauté sur l'occasion.


☃ ☃   Aussitôt reçu, aussitôt lu. Langues de vipère de S.A. William, un roman de détente, de rire et de changement pour les perso. =)


☃ ☃   Ma petite commande des Editions du Petit Caveau et la couverture est plus que magnifique en vrai. ♥



☃ ☃   Place aux ebooks : 
- Hollywood en Irlande, tome 4 de Elisia Blade chez Nisha Editons.
- La Chute, tome 5 de Twiny B. chez Nisha Editions.
- Les enfants d'Erostrate de Mickaël Koudero.
- Singulière, tome 1 Lien de sang de Juliette Bonte.
- Les loups de Huntsville, épisode 2 de Ivy Clark chez Laska Editions.

Commentaires