{Salon} ღ Présentation - Les Aventuriales (2016)


LES AVENTURIALES
2ème édition

Les Aventuriales se passent à Ménétrol, pas très loin de Clermont-Ferrand. 
Je ne suis jamais allée et je ne pourrai pas cette année. Ce salon a l'air bien sympathique donc éclatez-vous ! Mais quand se déroule-t-il pour aller faire un tour ? 
Ça se passera du samedi 24 et dimanche 25 septembre 2016 de 10h à 19h à la Salle Polyvalente de Ménétrol (63200). Entrée gratuite.

Il y a beaucoup d'auteurs ! La marraine de cette année est Cassandra O'Donnell ! =D
Il y a énormément de monde, ÉNORMÉMENT et je vous invite très vite à aller sur leur site. 
Exposants où plusieurs maisons d'éditons seront présentes ainsi le plan de la Salle ! *-*
Le programme est ici mais je vous conseille de fouiller un peu dans le programme en allant dans l'onglet « Aventuriales 2016 ». =)
Heureusement que je n'y vais pas, je ne saurai plus où mettre la tête ! =P

Le plus important le site des Aventuriales, Il y a beaucoup d'informations notamment l'accès au parking (pratique pour savoir où se garer), des infos pratiques, l'hébergement, contacts ou encore savoir où c'est exactement. ;) Si vous voulez voir la page facebook.


Quelques informations : 


BON SALON !! =D 

Commentaires