4 ans déjà !

4 ANS DÉJÀ !
YOUUUHOUUUUUU





Aujourd’hui, ça fait 4 ans que la première chronique a été publiée. Au départ, j’étais toute timide et au fur à mesure, je me suis plu à partager mes lectures avec vous et de temps en temps mes avis sur les films ou les livres.
Le blog avance à son rythme et c’est grâce à vous. J’ai eu des coups de blues parfois en me disant que je devrais arrêter le blog. Puis non, je me plais vraiment. J’ai rencontré beaucoup de monde, beaucoup d’auteurs et ça n’a pas de prix. De temps en temps vous venez papoter avec moi. Les éditeurs et certains auteurs me font confiance pour les services de presse. Et je n’en reviens toujours pas d’être encore présente dans la blogosphère alors qu’énormément de blogs se créent chaque année et s’illuminent, font des cartons pleins et faut avouer, sont plus attractifs. Je vais vous dire, j’aime mon petit blog. Il me ressemble un peu. J’ai appris de lui, à être moins timide, à aller plus vers les personnes, à écrire un peu et surtout tuer les personnages et davantage les héroïnes. Hé hé

Alors merci d’être toujours présent !!!! *-* Mille et un mercis !!! 💖💖💖💖💖💖 Je vous naime beaucoup.

Alors petit blogounet, joyeux anniversaire et puisse prospérer encore plus.

Kissou kissou

Laura, la déjantée de De fil en Histoire

Commentaires

Enregistrer un commentaire