Opération Séduction SFFF/Horreur (2014) !

B'jour ! 


Hier, 1er septembre c'était l'opération "Invasion des grenouilles" où le but était d'acheter un livre francophone, 100 % français, auteurs francophones et non des livres traduits d'une autre langue. Oui, oui, j'insiste bien ! =D  
J'ai déjà quelques livres francophones mais cette opération m'a permis de découvrir des romans ou des éditions. J'avais déjà entendu parler de certaines éditions mais je n'avais pas eu l'occasion d'acheter un livre, alors je me suis dit pourquoi pas aujourd'hui ? 

Mes petites trouvailles (!) :

Editions Flammèche :
- Croissant de Lune d'Angélique Ferreira
- Le Mystère de la tour de l'Horloge de Rébecca Borakovski
- Chimères de Xian Moriarty

Editions Lune-Écarlate :
- Dark Side, le Chevalier Vampire, Livre 1 de Nathy
- Dark Side, le Chevalier Vampire, Livre 2 de Nathy
- Rencontres (Anthologie)
- Lady Falkenna, tome 1 de Alizée Villemin


L'opération va être renouvelée alors n'hésitez pas à participer la prochaine fois ! 
Il faut tout faire pour que nos auteurs français chéris soient publiés dans le monde ! 

Facebook - The invasion od the frogs / L'invasion des Grenouilles

Commentaires