[Fini] Concours - Gagnez un MP Si proche de Lui de Stéphane Soutoul

Concours !
MP Si Proche de Lui 


Il y a quelques jours, sur la page facebook, j'avais parlé qu'un autre concours allait arriver. Désolée de l'attente mais le voilà !

Les marque pages sont magnifiques ! En partenariat avec Stéphane Soutoul, le blog De Fil en Histoire vous permet de gagner un des 4 marque pages - Si proche de lui - mise en jeu !
En vrai, j'ai l'impression qu'ils brillent et l'illustration d'Alexandra V.Bach rend vraiment bien !!



Pour participer, il suffit de remplir un formulaire :
https://docs.google.com/forms/d/1ZTqLThfkEERAp3NWBorl2yenwdSgWhZecYlK5tYl8lA/viewform

Le concours est ouvert pour la France, la Belgique et la Suisse jusqu'au 19 Octobre 2014 ! (:

Je remercie Stéphane Soutoul qui me permet de vous faire gagner ces marque-pages. Stéphane Soutoul et De Fil en Histoire ne sont pas responsables si La Poste perd la petite enveloppe ! 


Bonne chance ! 

Edit : Merci pour ces nombreuses participations ! 
Le concours est terminé. 
Je ne vais pas mettre le nom des gagnantes. Elles ont toutes été contactées par mail ! 
Surveillez votre boite mail ! (: 
Et oui que des gagnantes !! :D

Bonne soirée ! 

Commentaires

  1. Merci pour ce concours :) bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,

    merci beaucoup pour ce concours j'y participe avec grand plaisir

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour.
    Merci pour ce concours! Je participe avec plaisir

    Bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir !
    Je viens d'envoyer ma participation. Merciiiiii beaucoup, bis :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire