Mes lectures du mois #3 - Décembre


Mes lectures du mois 
 Décembre 

♆ ☃ ♆ ☃ ♆ ☃ ♆ ☃ ♆ ☃ ♆ ☃ ♆ ☃ ♆ 

Voici mes projets lectures du mois de Décembre :


Dans cette petite pile (ci-dessus) il y a :

- Au Bois Dormant de Christine Féret - Fleury
- Meg Corbyn T1 - Lettres Écarlates d'Anne Bishop
- La Dynastie du Royaume de Floss T1 - Kahena de Margot Aguerre

Honneur à Sophie Jomain :
- Les étoiles de Noss Head T2 - Rivalités de Sophie Jomain
Les étoiles de Noss Head T3 - Accomplissement de Sophie Jomain
- Cherche jeune femme avisée de Sophie Jomain 


Voici mon programme que je vais essayer de tenir, mais ce n'est pas sur car j'ai partiel juste avant les vacances et pile après les vacances ! Génial les vacances de Noyel ! :P



Bonne journée/soirée !

Commentaires

Enregistrer un commentaire