[Résultats] Concours - Spin Off Anges Apocalypse 5.5 et marque pages



Hellooo,

J'ai tiré au sort le lendemain de la fin du concours mais j'ai un peu oublié de vous dire que je l'avais fait. =P Deux jours plus tard, je me rattrape et j'ai les noms des gagnantes. Bon j'arrête de blablater et je vous révèle les fameux noms pour les Graaaals : 

Trois lots en jeu et donc 3 gagnants : 

* Spin Off 5.5 + MP Anges d'Apocalypse 5 : Charlotte S. (71) Nouvelle gagnante car entre temps, la personne a eu le spin off, et la nouvelle gagnante est Céline G. (13)
* Spin Off 5.5 + MP Si Proche de Lui : Caribou Cotte
* Spin Off 5.5 + MP Si Proche de Lui : Cécile M. (59)


Félicitations aux gagnantes !!! J'envoie vos lots dans la semaine. =)
Merci aux 20 participants ! *-* Pour ceux qui ont perdu, il y a d'autres concours qui vont arriver. 

Kissou kissou ! ♥

Commentaires