Challenge d'Hiver de Marie-Laure in a daydream

Challenge Hiver 



C'est avec plaisir que je participe au challenge de ma copinaute. *-* ♥
Marie Laure in a daydream organise une challenge spécial Neige et comme elle adoore les vampires (chuuuut), il y a un peu de sang dedans. « Hein, mais tu entends quoi par là ? » Niark niark ! *-* Il se déroule du 21 Décembre 2015 au 20 Mars 2016 !
Un article tout beau et tout froid sur le site. =D


Quelques petites précisions : 
Le thème de ce challenge hivernal est donc « Blanc comme la neige, Rouge comme le sang ». Pourquoi ? Simplement pour la thématique de l’hiver et aussi parce que je suis une grande fan de vampire, je ne pouvais donc pas les laisser de côté pour mon premier challenge. :p
Vous choisissez le nombre de livres que vous souhaitez lire et donc ce que vous souhaitez devenir :p
2 livres : Bonhomme de neige« Vous aimez la simplicité et vous avez bien raison, mieux vaut savourer ce qu’on lit pourquoi se dépêcher ? »  
5 livres : Ours polaire sanguinaire« Je n’ai peut-être pas énormément de temps mais j’irai au bout de ce que je veux même si je dois me battre pour » 
10 livres : Magicien rouge des montagnes enneigées« J’aime réussir ce que j’entreprends et j’ai de nombreuses ressources pour y arriver ! » 
15 livres : Vampire manipulateur au cœur de glace.« Échouer ? Impossible je suis trop habile pour ça. ;) » 
20 livres et plus : Reine des neiges du Royaume vampirique« Je suis la reine je fais ce que je veux et je réussi tout ce que je fais donc j’y arriverai ! »

J'ai choisi le palier 5 livres pour le moment. =P Pour corser le tout, il y a des conditions. Celles-ci ne sont pas obligatoires :
  • Un livre dont la couverture évoque l’hiver ou le sang.
  • Un livre dont le thème est lié à l’hiver (je reste très vague pour que ce soit réalisable. Par exemple, l’histoire se passe en hiver).
  • Un livre dont le thème est lié au sang ou à la mort (idem le thème est vague volontairement pour que vous puissiez y glisser ce que vous pouvez)
  • Un livre réunissant les 2 thèmes abordés dans le challenge : l’hiver et le sang (le deuxième est au sens très large cela peut être un vampire ou n’importe quelle représentation de la mort ou autre)
  • Une petite photo d’une de vos lectures en condition d’hiver (par exemple votre livre à côté de votre boisson chaude) :p

Je ne sais pas encore quoi lire mais bientôt. =P C'est partiiiiiiiiiii ! *-*


Livres lus :
Le gardien de la source de Vanessa Terral
- De notre sang de Adeline Debreuve Théresette (objectif : un livre dont le thème est lié au sang et à la mort)
- Bad Moon Rising de Marika Gallman
- Le Jardin d'Hiver de Frédérique de Keyser
- Le Feu Secret de Carina Rozenfeld et C.J. Daugherty


Commentaires