Un mois, une maison, un achat ! ✿ Janvier 2016 ✿




Hellooo mes poulpes,

La cinquième édition vient de commencer de cette opération « Un mois, une maison, un achat » qu’on parle depuis quelques mois maintenant. Pour cette nouvelle année et ce nouveau mois, les éditions Nats seront mises en avant. C’est toujours organisé par Vision Livre
J’en ai déjà lu deux de chez eux et c’est la même saga, « Les Temps d’une vie » d’Enel Tismaé que je vous conseille grandement ! *-*
Il y en a énormément qui me tente, c’est vraiment pô juste je trouve ! J’en ai deux dans ma PAL numérique et un dans ma PAL papier. Je pense, si j’y arrive,  les lire. 
Suivez le guide !

Une petite surprise, message des éditions :

Bonjour à tous !
J´ai le plaisir de vous annoncer qu´un code promo a été mise en place sur notre Boutique Livre (http://natseditions-livres.pswebshop.com/) spécialement pour cet événement : VLIVRE2016
Il vous offre une remise de 20 % sur tous les titres et il est valable jusqu´au 31 janvier à minuit ! ;) Encore un grand merci à Péléane et Vision Livre pour ce partenariat et nous vous préparons d´autres surprises pour le mois à venir, promis ! :)
-Nat-

Je ne sais pas quoi prendre tellement qu’il y en a qui m’intéresse, à voir avec mon budget ! Et vous ?

➹ ➹ ➹ ➹ ➹ ➹ ➹ ➹










Commentaires