Dans mon antre #19 - Octobre 2016


HEY COUCOU !!
J’ai recommencé la fac mais j’ai plus lu en Octobre qu’en Septembre. Incompréhensible alors qu’en septembre, beh ce sont des petits cours. =P




Et si on commençait par les mangas ?! J’adore lire ces petites choses entre deux livres ou encore quand je n’ai pas trop envie de me casser la tête, ou encore pour des courtes histoires. =)

Les deux premiers tomes de « Stray Souls » , un peu perdue au départ à cause de tous ses noms mais après c’est génial !

Les autres mangas sont tout aussi bien, je me suis régalée avec le troisième tome de « Takane & Hana », toujours aussi drôle. Un tome 2 un peu « pépère » mais aussi bien que le tome 1 pour « Arbos Anima ». Pour finir, les deux premiers tomes de « Wizard’s Soul », pour une fois pas de fantastique mais une envie irrésistible de se mettre à une certaine partie de jeu de carte. ;)



Alors, le reste du côté « roman ».  J’ai été déçue des personnages dans le tome 1 de « Entre les mondes » de Maëlle Andals. J’ai étonné beaucoup de monde en lisant « Beautiful Bastard » de Christina  Lauren, un peu trop de sexe mais c’était sympa.
Un livre rempli, malheureusement, de réalisme avec « Résilience » de Julia M. Tean. Ça parle de l’homophobie et des répercussions psychologiques. J’attendais impatiemment la suite, tadaaam « Hors de Contrôle »   de Georgia Caldera est vraiment génial même si je voulais plus de sang. Hé hé ! *-*





Une suite sympathique et tranquillou pour « DanMachi, la légende des Familias » de Fujino Ōmori. Entretemps, l’épisode 6 « Nekromantia » de Rose Berryl a été lu. C’est intense et plein de curiosité. =P

J’ai beaucoup rigolé en lisant le tome 9 de « Charley Davidson »  de Darynda Jones. Une réflexion sur le monde et les espèces et leur intelligence pour le tome 1 de « L’Eveil » de Jean-Baptiste De Panafieu tout en légèreté. =)
Déçue un chouille, sur le tome 8 de « KGI » de  Maya Banks. Trop de répétition et de blabla et de TROP, ça va trop vite. Mais c’était sympa de retrouver la famille Kelly et surtout le KGI. =D



Séquence Harry Potter. CARTON PLEIIIIIN ! Avec ma copinaute Marie-Laure in a daydream,  on a fini les  Harry Potter. Les tomes 4 à 7 ont été lus et c’était gééééééééééniaaaal. J’aime énormément cet univers plein de magie avec des personnages diversifiés. 




LES ECRAAAAAAAAANS !

Alors quelques petites choses que j’ai vu.  J’ai fini la saison 2 de « The Flash », youpiiiii, c’était sympa mais j’ai peur que ça vire à la Arrow. Malédiction si c’est le cas ! Sinon quelques nouvelles séries, première saison, pour « Shadowhunters » (fidèle au roman et je me suis prise dans le jeu de la série oooh), « When a war began » (un peu trop gamin parfois), « Criminal minds frontière » (ca fait passer le temps et c’était sympa).   Un bon moment pour une saison 13 bien avec « NCIS ». ILS ONT OSE ! =O




Les films, alors, alors…
J’ai redécouvert les 3 à 6 de Harry Potter. Très différent parfois des romans, c’est dommage pour certains points.
Deux petits cinoch « Jack Reacher Nerver Go Back » (bien mais sans plus) et « Doctor Strange » (j’ai adoooooré !).
Pour finir, le quatrième opus de « Comme Cendrillon », ils se modernisent et c’est toujours aussi bien. =) J’ai ennnnfiiiiin vu le nouveau « Star Trek – Sans limite », il est pas mal. =)




Octobre fini ! Un beau joli mois. =)
Kissou kissou mes poulpes !!  




Commentaires